Organisation Hebdomadaire

• Les Rendez-vous : Inscription à l’année pour une séance «RV» hebdomadaire fixe de 1h30
  • Les Ateliers : libres ou sur Inscription nécessaire pour les ateliers thématiques (minimum de 4 personnes) –  Hors vacances scolaires
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
MATIN
10h – 11h30 Séance
Séance
Séance «Rendez-Vous» débutants Séance
APRES-MIDI
14h30 – 16h Accueil Inscriptions Accès libre Club AUG Groupe APPLE Séance
Ateliers thématiques *
Séance
16h30 – 18h Atelier Questions/réponses **
18h – 19h30  Séance
Ateliers thématiques **

Philosophie du numérique : animé par Christophe LAMOURE et Sébastien IRIGOYEN – Atelier ponctuel sur inscription

Club A.U.G., Groupe Apple

Quel que soit votre niveau, du débutant au performant le groupe A.U.G (Apple User Group) composé d’utilisateurs d’appareils Apple : iPhone, MacBook, iMac, iPad… se réunit chaque semaine dans une ambiance conviviale et amicale pour échanger sur les sujets divers liés à Apple (matériel, applications, nouveautés…) ainsi que sur des sujets plus généraux (intelligence artificielle…)

Les Ateliers de 1h30

« Questions/Réponses » : tous les lundis de 16h30 à 18h00 (sauf vacances scolaires)

Ateliers thématiques : le jeudi de 14h30 à 16h00 suivant programme (sauf vacances scolaires)

>> Voir le programme détaillé en cours (pdf)

Activités Complémentaires

Conférences

1.  Mercredi 3 avril à 20h :  » Les dilemmes éthiques de l’IA  » par Alexandre LACROIX, Écrivain, journaliste, directeur de la rédaction de Philosophie Magazine
    Présentation Christophe LAMOURE, professeur de Philosophie
  2. Jeudi 11 avril à 18h30 (inscription, entrée libre)
    ATELIER – DEBAT sur la conférence  » Les dilemmes éthiques de l’IA  » animé par Christophe LAMOURE et Sébastien IRIGOYEN.